GEDIMAT 3.566 80 8540 Panneau bio-sourcé semi-rigide composé de fibres de bois de pin Douglas local et de fibres textiles (polyester recyclé). Il permet de traiter les points singuliers de l'ouvrage en assurant le calfeutrage aux différentes jonctions, ceci afin de garantir une isolation thermique et phonique continue et de haute performance, améliorant ainsi le confort et le bien-être. Ce produit dispose d'une densité de 40 kg/m3 et d'une conductivité thermique = 0,038W/mK. Certifié ACERMI 11/217/718. Colis de 4,953 m². Le panneau Flex 40 est destiné à l’isolation par l’intérieur, des murs maçonnées, à ossatures bois, des cloisons, des combles aménagés, des combles perdus. Sa largeur est particulièrement adaptée à une mise en place entre montants bois et également entre montants métalliques. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche Flex avec R à partir de 3,9 m².K/W. 29073559

Murs et Cloisons intérieurs

Bio-sourcé ISONAT FLEX 40 - 1,22x0,58m Ep.80mm - R=2,10m².K/W. - Gedimat.fr

Bio-sourcé ISONAT FLEX 40 - 1,22x0,58m Ep.80mm - R=2,10m².K/W.

Référence : 29073559

Panneau bio-sourcé semi-rigide composé de fibres de bois de pin Douglas local et de fibres...

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,05 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau bio-sourcé semi-rigide composé de fibres de bois de pin Douglas local et de fibres textiles (polyester recyclé). Il permet de traiter les points singuliers de l'ouvrage en assurant le calfeutrage aux différentes jonctions, ceci afin de garantir une isolation thermique et phonique continue et de haute performance, améliorant ainsi le confort et le bien-être. Ce produit dispose d'une densité de 40 kg/m3 et d'une conductivité thermique = 0,038W/mK. Certifié ACERMI 11/217/718. Colis de 4,953 m².

Usages
Le panneau Flex 40 est destiné à l'isolation par l'intérieur, des murs maçonnées, à ossatures bois, des cloisons, des combles aménagés, des combles perdus. Sa largeur est particulièrement adaptée à une mise en place entre montants bois et également entre montants métalliques. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche Flex avec R à partir de 3,9 m².K/W.
Certification Normes Européennes Fabrication Française

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Résistance thermique : 0 à 3m².K/W

Code article chez le fournisseur : 5A10B320012307

Référence produit nationale Gedimat : 29073559

Documents

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les principes de l'isolation par l'intérieur

Les principes de l'isolation par l'intérieur

La grande majorité des professionnels du bâtiment ne jure que par l'isolation par l'intérieur (ITI). Elle règne sans partage depuis plus de quarante ans. Désormais, son monopole est battu en brèche par la réglementation dans le neuf avec une ITE (isolation extérieure) en progrès. Mais il reste encore le vaste chantier de la rénovation. L'ITI est encore dans la place ! Et pour longtemps.

Lire l'article
DPE : la notion de confort d'été

DPE : la notion de confort d'été

C'est nouveau : désormais le DPE est chargé de comptabiliser les déperditions d'énergie durant la période estivale. Car si l'air chaud rentre trop facilement, il faut alors faire tourner le ventilateur ou la clim... Côté économie d'énergie on a vu mieux. Voici quelques astuces pour améliorer le bilan énergétique de votre habitation l'été.

Lire l'article
Isolation d'un bâtiment et économie d'énergie

Isolation d'un bâtiment et économie d'énergie

L'isolation, c'est la priorité absolue en faveur de la sobriété énergétique. Pour le bilan carbone et le réchauffement climatique, c'est plus discutable. Mais l'énergie économisée est celle qui préserve le mieux le pouvoir d'achat. Même si les travaux de rénovation thermique ne sont pas toujours rentables.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "L'ISOLATION DE LA MAISON"