GEDIMAT 0.532 360 70 Les battes sont utilisées dans le façonnage du métal pour modeler le matériau (plier le métal à 90°, aplanir un pli...) Batte en bois de charme, ne se fend pas et ne laisse aucun marquage sur les matériaux lors de l'utilisation. Base plate qui permet de former le métal, de l'aplanir ou de redresser les plis. 25977066

Outillage du couvreur

Batte de couvreur en bois de charme - Gedimat.fr

Batte de couvreur en bois de charme

Référence : 25977066

Les battes sont utilisées dans le façonnage du métal pour modeler le matériau (plier le métal à...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Les battes sont utilisées dans le façonnage du métal pour modeler le matériau (plier le métal à 90°, aplanir un pli...) Batte en bois de charme, ne se fend pas et ne laisse aucun marquage sur les matériaux lors de l'utilisation. Base plate qui permet de former le métal, de l'aplanir ou de redresser les plis.

Code article chez le fournisseur : 185544

Référence produit nationale Gedimat : 25977066

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les techniques de l'isolation du toit par l'extérieur

Les techniques de l'isolation du toit par l'extérieur

Faire ou refaire l'isolation thermique de la toiture est un chantier d'envergure. Prévoyez de mettre le paquet, dans tous les sens du terme. Le principe directeur est de viser l'excellence et la pérennité.

Lire l'article
Rénover un toit charpente et couverture

Rénover un toit charpente et couverture

Une fois que le diagnostic de la toiture a été établi et que les points de faiblesses de la couverture et la charpente ont été mis au jour, il est temps de passer à l'action. Mais attention, cela ne se fait pas n'importe comment il convient de respecter certaines règles et notamment en matière d'urbanisme.

Lire l'article
Combien de tuiles sur le toit : le calcul du pureau

Combien de tuiles sur le toit : le calcul du pureau

Dans les métiers manuels, il n'y a pas que les mains qui travaillent ! Prenez par exemple la réalisation de la couverture d'une habitation en tuiles plates. Comment calculer le nombre de liteaux nécessaires ? Et le nombre de tuiles ? Les charpentiers et les couvreurs vous le diront : tout est dans le pureau. Pour le trouver : à vos calculettes !

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION THERMIQUE PAR L'EXTÉRIEUR"