GEDIMAT 25 0 0 Montage et jointoiement des briques réfractaires. Idéal pour les cheminées, les barbecues. Montage de boisseaux et tuileaux. Résistance au feu et à la chaleur jusqu’à 900°C. Conservation : 12 mois. Consommation : Pour une brique de 5x11x22. 25 à 30kg/m². 50 à 70 briques par sac de 25kg. Les consommations ci-dessus sont données à titre indicatif. Elles sont fonction du matériau à poser et de la façon de procéder à l’application. Elles dépendent également du remplissage ou non des joints verticaux. Taux de gâchage : 13 à 15%. Temps d'emploi : 30 minutes. Sac de 25kg. Il est utilisé en intérieur ou extérieur. NF 10-202 et DTU 20.1 Ouvrages en maçonnerie de petits éléments. NFP 51-201 et DTU 24.1 Travaux de fumisterie. 30236799

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier réfractaire - sac de 25kg - Gedimat.fr

Mortier réfractaire - sac de 25kg

Référence : 30236799

Montage et jointoiement des briques réfractaires. Idéal pour les cheminées, les barbecues....

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Demander un devis au magasin
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Montage et jointoiement des briques réfractaires. Idéal pour les cheminées, les barbecues. Montage de boisseaux et tuileaux. Résistance au feu et à la chaleur jusqu'à 900°C. Conservation : 12 mois. Consommation : Pour une brique de 5x11x22. 25 à 30kg/m². 50 à 70 briques par sac de 25kg. Les consommations ci-dessus sont données à titre indicatif. Elles sont fonction du matériau à poser et de la façon de procéder à l'application. Elles dépendent également du remplissage ou non des joints verticaux. Taux de gâchage : 13 à 15%. Temps d'emploi : 30 minutes. Sac de 25kg.

Usages
Il est utilisé en intérieur ou extérieur. NF 10-202 et DTU 20.1 Ouvrages en maçonnerie de petits éléments. NFP 51-201 et DTU 24.1 Travaux de fumisterie.
Composés Organo Volatils

Code article chez le fournisseur : MREF25G

Référence produit nationale Gedimat : 30236799

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Projeter un enduit à la truelle : Les bases

Projeter un enduit à la truelle : Les bases

À voir un maçon, projeter un enduit à la truelle sur un mur paraît évident. Sauf que, lorsque l'on essaie soi-même le résultat est loin d'être le même. Les premières projections finissent partout, sauf sur le mur. Les suivantes s'accrochent quelques instants, puis retombent dans un bruit mou. C'est que le geste demande un minimum de technique et de savoir-faire.

Lire l'article
Réaliser un radier de piscine

Réaliser un radier de piscine

Toute construction repose sur un fondement solide. Pour une piscine maçonnée, c'est son radier. Le radier n'est ni plus ni moins qu'une dalle en béton armé sur laquelle seront élevés les murs du bassin.

Lire l'article
Les planchers mixtes bois et béton

Les planchers mixtes bois et béton

Le plancher mixte bois-béton est la deuxième déclinaison principale des planchers en bois, à côté du classique plancher bois que tout le monde connaît, qui fait le charme des maisons anciennes et réchauffe les habitations modernes. Ici il s'agit de marier les qualités des deux matériaux pour un plancher léger et solide à la fois.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PROTECTION, PEINTURE ET ENDUIT DE FAÇADE"