GEDIMAT 0.099 135 2 Forte amplitude de traçage : marquage de 5 à 100 mm. Les arrêtes vives permettent une bonne précision du traçage sur le métal. Côté en forme d'accolade qui permet la réalisation de retours d'ourlets à 90°. Le marquage au laser es innéfaçable dans le temps. Utilisé pour mesurer et tracer avec précision le métal. 25972368

Outillage du couvreur

Tracette à zinc inox - Gedimat.fr

Tracette à zinc inox

Référence : 25972368

Forte amplitude de traçage : marquage de 5 à 100 mm. Les arrêtes vives permettent une bonne...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Forte amplitude de traçage : marquage de 5 à 100 mm. Les arrêtes vives permettent une bonne précision du traçage sur le métal. Côté en forme d'accolade qui permet la réalisation de retours d'ourlets à 90°. Le marquage au laser es innéfaçable dans le temps.

Usages
Utilisé pour mesurer et tracer avec précision le métal.

Code article chez le fournisseur : 155581

Référence produit nationale Gedimat : 25972368

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

2016 L'Art du menuisier : Le monde du menuisier  - Vers PDZ

2016 L'Art du menuisier : Le monde du menuisier - Vers PDZ

A deux doigts de devenir menuisier voilà ce que vous risquez pour peu que vous vous penchiez sur ces pages ou force assemblages sont dessinés. Ils sont la base de nos cadres, fenêtres, parquets et autres escaliers.

Lire l'article
Marcher sur des tuiles : Les bases

Marcher sur des tuiles : Les bases

Les déplacements sur un toit sont des opérations à risque, à ne pas tenter si vous êtes sujet au vertige, si la pente est accentuée, ou si, simplement, cela vous fait peur. Les risques de chute sont réels et leurs conséquences souvent graves. Outre le fait de tomber du toit, il est aussi possible de passer à travers. Et sans atteindre cette gravité, il faut enfin faire attention à ne pas casser les tuiles.

Lire l'article
Combien de tuiles sur le toit : le calcul du pureau

Combien de tuiles sur le toit : le calcul du pureau

Dans les métiers manuels, il n'y a pas que les mains qui travaillent ! Prenez par exemple la réalisation de la couverture d'une habitation en tuiles plates. Comment calculer le nombre de liteaux nécessaires ? Et le nombre de tuiles ? Les charpentiers et les couvreurs vous le diront : tout est dans le pureau. Pour le trouver : à vos calculettes !

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "BÂTI ET CONSTRUCTION (GROS OEUVRE)"