GEDIMAT 0.033 0 0 Surlunettes en polycarbonate incolore. Protection frontale et latérale. Particulièrement recommandée aux porteurs de verre correcteur. Cette lunette est conforme à la norme EN 166 : 2001
1/F : 1 = classe optique 1 : pour les travaux continus
F = résistance mécanique : impact à faible énergie, résiste à une bille de 6mm et de 0.86gr à 45m/s. Pour tous les travaux de meulage, décapage, ponçage, découpe… Pour les travaux de menuiserie, plomberie, entretien des espaces verts… Très légère : convient pour une utilisation de longue durée.
20875589

Protection des personnes - Vêtements

Surlunettes de protection en polycarbonate incolore - Gedimat.fr

Surlunettes de protection en polycarbonate incolore

Référence : 20875589

Surlunettes en polycarbonate incolore. Protection frontale et latérale. Particulièrement...

Fiche technique (pdf)

3,53 € 

TTC / Pièce

Disponible sous 10 jours
Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis

Description et caractéristiques produit

Surlunettes en polycarbonate incolore. Protection frontale et latérale. Particulièrement recommandée aux porteurs de verre correcteur. Cette lunette est conforme à la norme EN 166 : 2001
1/F : 1 = classe optique 1 : pour les travaux continus
F = résistance mécanique : impact à faible énergie, résiste à une bille de 6mm et de 0.86gr à 45m/s.

Usages
Pour tous les travaux de meulage, décapage, ponçage, découpe… Pour les travaux de menuiserie, plomberie, entretien des espaces verts… Très légère : convient pour une utilisation de longue durée.

Code article chez le fournisseur : X20500505A

Référence produit nationale Gedimat : 20875589

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Enduire une façade en crépi - attente video

Enduire une façade en crépi - attente video

Il s'agit ici de l'application, dans les règles, d'un enduit monocouche en finition grattée. Comme il faut toujours associer le geste à la parole, c'est l'occasion de s'essayer sur un bâtiment annexe, avant de s'attaquer à la façade principale.

Lire l'article
Rénover un toit charpente et couverture

Rénover un toit charpente et couverture

Une fois que le diagnostic de la toiture a été établi et que les points de faiblesses de la couverture et la charpente ont été mis au jour, il est temps de passer à l'action. Mais attention, cela ne se fait pas n'importe comment il convient de respecter certaines règles et notamment en matière d'urbanisme.

Lire l'article
Déposer une cloison

Déposer une cloison

La méthode classique est simple pour déposer une cloison : une grosse masse, de l'énergie brute et un monceau de gravats à évacuer. Mais il est peut-être possible de faire plus malin et sans nécessairement se comparer à un fort des Halles. Et attention, si la cloison n'est pas porteuse, elle a pu le devenir avec le temps !

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PROTECTION, PEINTURE ET ENDUIT DE FAÇADE"