GEDIMAT 0.57 240 65 Mousse polyuréthane monocomposant pour l’isolation thermique et acoustique dans la construction. La mousse polyuréthane Bostik P300 FOAM’N’FILL B3 est spécialement conçue pour le remplissage de cavités et traversées de canalisations de tout type (tuyaux d’eau, eau usés) dans les murs et les sols. En général, la mousse PU Bostik P300 FOAM’N’FILL B3 offre une excellente adhérence sur béton, pierre, plâtre, bois, métal et de nombreux isolants comme le polystyrène expansé (EPS) et extrudé (XPS), la mousse PU rigide et le PVC sans plastifiants. 30292054

Tuyaux

Mousse polyuréthane P300 FOAM'N'FILL PRO B3 - cartouche de 500 ml - Gedimat.fr

Mousse polyuréthane P300 FOAM'N'FILL PRO B3 - cartouche de 500 ml

Référence : 30292054

Mousse polyuréthane monocomposant pour l’isolation thermique et acoustique dans la construction.

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mousse polyuréthane monocomposant pour l'isolation thermique et acoustique dans la construction.

Usages
La mousse polyuréthane Bostik P300 FOAM'N'FILL B3 est spécialement conçue pour le remplissage de cavités et traversées de canalisations de tout type (tuyaux d'eau, eau usés) dans les murs et les sols. En général, la mousse PU Bostik P300 FOAM'N'FILL B3 offre une excellente adhérence sur béton, pierre, plâtre, bois, métal et de nombreux isolants comme le polystyrène expansé (EPS) et extrudé (XPS), la mousse PU rigide et le PVC sans plastifiants.

Code article chez le fournisseur : 30623825

Référence produit nationale Gedimat : 30292054

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

L'isolation des planchers

L'isolation des planchers

Isoler des planchers, c'est facile quand on construit mais en rénovation, c'est très compliqué car, quelle que soit la solution retenue, il va falloir tout casser pour faire de la place : de quoi rendre le logement inhabitable plusieurs semaines mais le jeu en vaut la chandelle !

Lire l'article
DPE :  les travaux côté toit, mur et plancher

DPE : les travaux côté toit, mur et plancher

C'est le nouveau sésame à obtenir, si l'on veut vendre sa maison : le Diagnostique de Performance Energétique ou DPE. Ce dernier traque les déperditions d'énergie, défauts d'isolation ou gros ponts thermiques et récompense les bons élèves. Pas de panique, il est possible de réaliser quelques travaux en amont de la venue du contrôleur et ainsi d'améliorer sa note de DPE.

Lire l'article
DPE : la notion de confort d'été

DPE : la notion de confort d'été

C'est nouveau : désormais le DPE est chargé de comptabiliser les déperditions d'énergie durant la période estivale. Car si l'air chaud rentre trop facilement, il faut alors faire tourner le ventilateur ou la clim... Côté économie d'énergie on a vu mieux. Voici quelques astuces pour améliorer le bilan énergétique de votre habitation l'été.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION PLANCHERS"