GEDIMAT 2.375 200 4500 Rouleau en laine de verre, de la nouvelle génération LANAE. Revêtu d’un surfaçage kraft quadrillé tous les 10 cm sur une face. Performances thermo-acoustiques. Bonne cohésion mécanique. Rouleau de 5.40m² auto-déroulant à l'ouverture de l'emballage. Lambda=0,04W/mK. Certifié ACERMI 02/018/052. Le rouleau IBR Kraft est destiné à l'isolation thermo-acoustique des combles perdus et des plafonds. Rouleau fortement compressé pour faciliter la manutention. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche IBR avec R à partir de 2,00 m².K/W. 24648592

Toiture - Combles

Laine de verre IBR revêtue kraft - 4,5x1,20m Ep.200mm - R=5,00m².K/W. - Gedimat.fr

Laine de verre IBR revêtue kraft - 4,5x1,20m Ep.200mm - R=5,00m².K/W.

Référence : 24648592

Rouleau en laine de verre, de la nouvelle génération LANAE. Revêtu d’un surfaçage kraft quadrillé...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,02 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Rouleau en laine de verre, de la nouvelle génération LANAE. Revêtu d'un surfaçage kraft quadrillé tous les 10 cm sur une face. Performances thermo-acoustiques. Bonne cohésion mécanique. Rouleau de 5.40m² auto-déroulant à l'ouverture de l'emballage. Lambda=0,04W/mK. Certifié ACERMI 02/018/052.

Usages
Le rouleau IBR Kraft est destiné à l'isolation thermo-acoustique des combles perdus et des plafonds. Rouleau fortement compressé pour faciliter la manutention. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche IBR avec R à partir de 2,00 m².K/W.

Conditionnement : Rouleaux

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Finition : Revêtu kraft

Résistance thermique : 5,00m².K/W

Type d'isolant : Laines de verre

Code article chez le fournisseur : 72018

Référence produit nationale Gedimat : 24648592

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Le plancher d'un toit-terrasse

Le plancher d'un toit-terrasse

L'une des caractérisations d'un plancher est sa position dans la construction. On distingue ainsi, le plancher bas, intermédiaire et haut. Dans ce dernier cas, il peut y avoir un toit au-dessus. Ou pas. C'est alors une toiture-terrasse et ça complique bien les choses.

Lire l'article
Laine de bois :  isolant d'intérieur et d'extérieur

Laine de bois : isolant d'intérieur et d'extérieur

Pour une isolation réussie, il convient de protéger les murs et les planchers en intérieur comme en extérieur avec un isolant végétal. Cette double isolation garantit confort thermique, phonique et hygroscopique (régulation de la vapeur d'eau éventuelle). Réduire la facture de chauffage sans réduire l'espace habitable... Du côté de l'écologie, on emploie de plus en plus la fibre de bois plus ou moins densément pressée et collée.

Lire l'article
L'isolation des planchers

L'isolation des planchers

Isoler des planchers, c'est facile quand on construit mais en rénovation, c'est très compliqué car, quelle que soit la solution retenue, il va falloir tout casser pour faire de la place : de quoi rendre le logement inhabitable plusieurs semaines mais le jeu en vaut la chandelle !

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "TOITURE-TERRASSE"